Carcela, ou Monsieur Clasico, absent ce dimanche : "J'y ai directement pensé"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Carcela, ou Monsieur Clasico, absent ce dimanche : "J'y ai directement pensé"
Photo: © photonews

Quand un match face à Anderlecht est au programme, l'ailier liégeois se sublime toujours. Avec cinq buts et six assists en 17 confrontations, le Marocain sait réjouir ses supporters face au rival.

C'est contre Lokeren et Anderlecht que Mehdi Carcela s'est le plus souvent montré décisif durant sa carrière. Il ne profitera cette fois pas de ce Clasico pour améliorer son bilan personnel, d'un but et cinq assists en Pro League cette saison. Son tacle à Mouscron l'a mis sur la touche pour les trois prochains duels.

Le principal intéressé le sait bien lui-même, il rate une chaude rencontre qui lui convient bien. "Quand j'ai pris cette rouge, j'y ai pensé directement", avouait le Liégeois après le partage contre Arsenal. "Mais notre équipe est complète et va tout faire pour gagner."

Si on joue comme face à Arsenal, ça ira

En septembre, Anderlecht était dans une mauvaise position mais l'avait emporté. La donne est similaire trois mois et demi plus tard. Les Rouches peuvent prendre un avantage historique de quinze points. "On ne pense pas à ça. On sait que ce sera difficile, c'est un match à part."

L'élimination après le partage face aux Gunners devra être digérée. "Si on livre la même prestation que face à Arsenal, ça se passera bien pour nous. En championnat, les petits détails se payent moins cash qu'en Europe", conclut Mehdi Carcela avec optimisme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos