Bernd Storck sait ce qui l'attend à Charleroi: "Mais nous n'avons pas le choix"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

"Une excellente équipe": Bernd Storck préface le déplacement du Cercle de Bruges à Charleroi

Bernd Storck sait ce qui l'attend à Charleroi: "Mais nous n'avons pas le choix"

Bon dernier avec trois points de retard sur Waasland-Beveren, le Cercle de Bruges se déplace à Charleroi, samedi soir.

Une équipe à laquelle Bernd Storck a déjà eu l'occasion de se mesurer cette saison, puisque Charleroi s'était déplacé au Jan Breydel pour la première de l'Allemand sur le banc du Cercle. "Nous aurons une revanche à prendre car ça ne s'était pas bien passé." 

"Beaucoup de qualités"

A l’époque, les Brugeois avaient  pris le bouillon contre des Zèbres particulièrement efficaces (0-3). "C’est une excellente équipe, avec des jouets expérimentés et capables de produire du très beau jeu", analyse le coach des Vert et Noir. "Et leurs derniers résultats confirment que c’est une équipe avec beaucoup de qualités."

Mais la lanterne rouge ne partira pas battue d'avance pour autant. "On accepte le défi", on accepte le défi", lance le coach du Cercle.

"Prendre des points!"

Et il insiste son équipe pourra se baser sur la bonne prestation de la semaine dernière contre Genk pour embêter les Zèbres. "C’est vraiment dommage parce qu’on méritait au moins un point. Mais il nous reste trois rencontres avant la trêve et nous n'avons pas le choix, nous devons prendre des points." Y compris à Charleroi, contre une équipe qui reste sur neuf matchs sans défaite? Réponse samedi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos