Les Belges à l'honneur en Serie A, nouveaux records en vue ?
Redaction
| 0 réaction
Les Belges à l'honneur en Serie A, nouveaux records en vue ?
Photo: © photonews

La Serie A mettra à l'honneur les joueurs belges ce dimanche. Le Napoli de Mertens se déplace à Cagliari, juste avant que Romelu Lukaku aille rendre visite à son frère à Rome.

Cagliari - Naples ; un record avant de partir ?

Dries Mertens est de retour depuis deux matchs après une blessure qui l'a fait manquer les premières rencontres de l'année. Bilan : un but, un assist, une victoire, une défaite. Le petit napolitain parviendra-t-il à battre le record du nombre de buts inscrits pour le club avant de certainement partir cet été ? Il en est à actuellement à 119 et lui en manque donc deux. Cela commencera peut-être ce dimanche contre le Cagliari du Ninja Nainggolan, qui n'est cela dit pas repris dans le noyau pour ce match.

Lazio - Inter ; Romelu, encore ? 

Deux heures plus tard, l'Inter se rendra à Rome pour disputer une rencontre cruciale en vue du classement général. Les Milanais, premiers avec 54 points, n'ont qu'un petit point d'avance sur la Lazio, troisième. Romelu Lukaku est le meilleur scoreur des cinq grands championnats européens en déplacement, avec douze réalisations. Va-t-il améliorer cette statistique ce dimanche soir ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos