Le staff médical du Real a deux options pour Eden Hazard et ça aura un impact sur l'Euro des Diables

Redaction
| 0 réaction
Le staff médical du Real a deux options pour Eden Hazard et ça aura un impact sur l'Euro des Diables

Une de ces options mettrait quasiment fin à la saison du capitaine des Diables avec le Real.

Victime de sa deuxième blessure à la cheville en quelques mois, Eden Hazard se retrouve sur le flanc, dix jours à peine après sa reprise. Le coup est dur pour le Real qui sera nouveau privé de sa recrue phare, à un moment crucial de la saison. 

Pour combien de temps? La durée de deux mois est avancée depuis l'annonce de la blessure du Brainois, mais le Real n'a pas rien communiqué sur le sujet. Et pour cause... Selon les informations d'AS, le staff médical madrilène n'est pas encore décidé sur la procédure à suivre pour soigner la blessure d'Eden Hazard

Deux options seraient envisagées: un traitement 'conservateur', similaire à celui suivi par le Diable au cours des trois derniers mois, qui permettrait à Eden Hazard de retrouver les pelouses au bout de huit à dix semaines. Ou une opération, qui laisserait le Brainois sur le flanc pendant au moins trois mois.

La deuxième option serait, évidemment, une mauvaise nouvelle pour les Diables. Car ça signifierait sans doute que, même éventuellement fit et disponible pour l'Euro, le capitaine entamerait le tournoi continental sans le moindre rythme dans les jambes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos