BGL Ligue : Le Progrès prend la mesure de Dudelange, Pétange au point mort

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
BGL Ligue : Le Progrès prend la mesure de Dudelange, Pétange au point mort
Photo: © photonews

Dudelange a été stoppé ce mercredi par un Progrès conquérant au stade Jos-Nosbaum. Pétange reste au point mort tandis que Le Titus, battu ce mercredi à Rodange, n'a toujours pas gagné en 2020.

Match au sommet ce mercredi soir en BGL Ligue jouée entre Dudelange et le Progrès. Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, où les Dudelangeois ont mené 2-1 (doublé de Keita, l’un de ses deux renforts du mercato) avant de voir les Niederkornois revenir puis passer devant grâce à un but de Manu Françoise dans les arrêts de jeu (2-3).

Du coup, le Progrès (34 points) reste dans la foulée du leader, le Fola (36 points). Ce dernier s’est imposé 4-2 face à la lanterne rouge, Mühlenbach.

Differdange a battu largement Strassen (4-1, avec un doublé d’un Vujinovic monté à l’heure de jeu) tandis que Pétange a enchaîné un quatrième match consécutif sans victoire (deux nuls, deux défaites) dans le derby face à Rodange. Résultat, une défaite 1-0 face à des Rodangeois courageux et à l’état d’esprit irréprochable dans un derby très chaud. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos