Bonne nouvelle : l'ancien arbitre Marcel Javaux, hospitalisé, se remet bien du coronavirus

Redaction
| 0 réaction
Bonne nouvelle : l'ancien arbitre Marcel Javaux, hospitalisé, se remet bien du coronavirus

Marcel Javaux, ancien arbitre bien connu des téléspectateurs de la Tribune sur la RTBF, a fait une frayeur à ses suiveurs sur les réseaux sociaux. Sa femme et lui ont été touchés par le coronavirus.

De tweet en tweet, Marcel Javaux (64 ans) nous donnait des nouvelles tantôt rassurantes, tantôt inquiétantes concernant l'état de sa femme Josette et le sien. Jusqu'à un inquiétant silence radio depuis quelques jours, après que l'ancien référé et célèbre consultant arbitrage de La Tribune ait annoncé être hospitalisé pour détresse respiratoire sévère suite à une double pneumonie liée au coronavirus. 

Mais nos confrères de Sudpresse ont de bonnes nouvelles : Marcel Javaux, contacté, va mieux. Il est toujours au Centre Hospitalier de l'Ardenne, à Libramont, mais "le pire est passé", affirme-t-il. "On est sur la bonne voie, mais j'ai bien cru qu'on allait crever. Qu'est-ce qu'on a été choper là ...". 

Des messages de sympathie du monde du football 

Depuis son lit d'hôpital, Marcel Javaux a reçu des messages de nombreuses personnalités du monde du football : "J'ai reçu un SMS de Silvio Proto depuis Rome, un de l'ancien Zèbre Atty Affo, un autre de l'ex-Standardman Guy Hellers, des garçons que je n'ai plus vus depuis des années, c'est génial". 

La femme de Marcel Javaux, Josette, reste quant à elle en soins intensifs mais, affirme l'ex-arbitre, son état est également en amélioration. Mr Javaux en a profité pour confirmer qu'il ne reviendrait pas la saison prochaine dans l'émission La Tribune, sur la RTBF, où il est devenu une figure très appréciée du public. 

Toute la rédaction de Walfoot souhaite à Mr Javaux et sa femme un prompt rétablissement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos