Aleksandar Mitrovic raconte son retour avorté à Anderlecht: "Le jour le plus stressant de ma vie"

Redaction
| 0 réaction
Aleksandar Mitrovic raconte son retour avorté à Anderlecht: "Le jour le plus stressant de ma vie"

Anderlecht pensait avoir réussi un gros coup, mais tout s'est envolé dans les dernières minutes du mercato hivernal.

Nous sommes le 31 janvier 2018, à la recherche d'un attaquant le Sporting d'Anderlecht jette son dévolu sur Aleksandar Mitrovic, alors en manque de temps de jeu à Newcastle et contraint de trouver une solution pour ne pas compromettre ses chances de disputer le Mondial 2018. 

Il trouve refuge dans le club qui l'a révélé. Déterminé à revenir à Anderlecht, l'attaquant serbe débarque en Belgique et s'apprête à signer son contrat. Mais le deal est annulé à la dernière minute. "C'était l'un des jours les plus stressants de toute ma vie", explique-t-il dans un entretien accordé à FourFourTwo

Direction Fulham, où il revit 

Il ne restait pas beaucoup de temps à Mitrovic, qui a quand même trouvé une solution de dernière minute: "Nous avons négocié avec Fulham et nous avons trouvé une solution, quelques minutes avant la clôture du mercato." 

Prêté pendant six mois par Newcastle, Aleksandar Mitrovic a finalement trouvé son bonheur avec les Cottagers. À l'issue de son prêt, il s'est engagé définitivement avec Fulham et cette saison, il est le meilleur buteur de Championship avec 23 réalisations en 34 rencontres de championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos