Un ancien coéquipier de Luis Suarez revient sur l'épisode de la morsure

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Un ancien coéquipier de Luis Suarez revient sur l'épisode de la morsure
Photo: © photonews

El Pistolero avait mordu Branislav Ivanovic au mois d'avril 2013, un acte qui lui vaudra plusieurs matchs de suspension.

Luis Suarez a remporté le titre de joueur de l'année après avoir inscrit 31 buts en 33 matches de Premier League avec Liverpool lors de la saison 2013-2014.  L'Uruguayen avait été privé des cinq premiers matchs de la saison, suspendu pour avoir mordu Branislav Ivanovic au mois d'avril de la saison précédente.

Jamie Carragher a déclaré que l'absence d'El Pistolero lors des premiers matchs de la saison avait eu "un effet dévastateur" et avait eu des répercussions concernant la course au titre, auprès de Sky Sports. Sans leur buteur, les Reds ont perdu cinq points en début de saison et auront, au bout, manqué le titre de deux points. L'ancien capitaine de Liverpool est ensuite revenu sur l'épisode de la morsure. 

"Quand il est entré dans le vestiaire, on s'attendait à ce qu'il nous parle de ce qui s'était passé. Mais Luis a tout nié au début, espérant que les caméras ne l'aient pas vu. Il l'avait déjà fait à l'Ajax avant de venir et il y avait eu d'autres situations de ce type dans lesquelles il avait été impliqué, ce qui, je crois, a poussé Liverpool à le transférer. Il s'est passé quelque chose à la coupe du monde aussi. C'est quelque chose qui lui arrive quand il est frustré. Dans ce cas, vous ne pouvez que défendre votre coéquipier et lui apporter votre soutien. Je ne crois pas avoir jamais vu un joueur qui veut autant gagner et qui franchit la ligne à plusieurs reprises. Même la saison dernière contre Liverpool, lorsqu'il essaye de faire expulser Andy Robertson. Cela a contrarié son ancien club. D'une certaine manière, je l'admire aussi. C'était un homme qui voulait gagner à tout prix," a confié Jamie Carragher.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos