Ce Fulham à l'accent belge qui rêve de la Premier League

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Ce Fulham à l'accent belge qui rêve de la Premier League

C'est le grand jour pour Fulham: les Cottagers sont à une victoire de la Premier League et ces derniers peuvent compter sur les anciens joueurs de Jupiler Pro League.

C'est le grand jour pour Fulham et Brentford. Les deux équipes vont se retrouver ce mardi soir à Wembley avec comme but de monter en Premier League. Jusqu'au bout, les deux équipes ont espéréré prendre la deuxième place du classement derrière Leeds, surtout Brentford.

Fulham a attendu son heure dans le calme et a, le long de la saison, compté sur ses anciens joueurs de la Jupiler Pro League. Neeskens Kebano par exemple a qualifié à lui tout seul les Cottagers pour la finale. Aleksandr Mitrovic a aussi partie prenante dans la belle saison de Fulham: 26 buts pour l'ancien Anderlechtois. Ce dernier fera son retour de blessure ce soir.

Anthony Knockaert a aussi une revanche à prendre. En mai 2013, le Français avait au bout du pied et à la dernière minute le penalty qui pouvait qualifier son équipe, Leicester, pour la finale des playoffs. Malheureusement, il se loupe et dans la foulée c'est Watford qui marque sur le contre. Un mauvais souvenir qu'il voudra effacer.

Denis Odoi a lui disputé une saison pleine avec Fulham, même s'il est depuis sur le banc. Vont-il rejoindre la Premier League ce soir?

Si vous pensez que Fulham va rejoindre la Premier League ce soir, alors n'hésitez pas et connectez-vous sur BETFIRST. Une belle cote de 3.60 pour une victoire des Cottagers après 90 minutes vous attend !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos