Absent de l'entraînement, Gareth Bale songerait à un retour en Premier League

Joachim Durand
| 0 réaction
Absent de l'entraînement, Gareth Bale songerait à un retour en Premier League
Photo: © photonews

Annoncé sur le départ du Real Madrid comme chaque été, Gareth Bale serait ouvert à l'idée de faire son retour en Premier League.

Peu actif sur le mercato jusqu'à présent (aucun transfert enregistré), le Real Madrid souhaiterait vendre avant de recruter. Parmi les joueurs poussés vers la sortie, on retrouve Gareth Bale, ainsi que trois autres noms. Sous contrat avec la Casa Blanca jusqu'en juin 2022, l'ancien joueur de Tottenham est un véritable problème pour le club de la capitale espagnole, qui cherche à s'en débarasser en vain depuis plusieurs saisons.

De son côté, le Gallois ne serait pas contre un retour en Premier League (après y avoir déjà évolué pendant sept ans de 2006 à 2013) selon les informations du quotidien britannique The Mirror. Si cette information est à prendre avec précaution, compte tenu des innombrables rumeurs de départ qui entourent l'avenir de l'ailier de 31 ans chaque été, il se trouve que ce dernier n'était pas présent à l'entraînement ce samedi avec le reste du groupe dirigé par Zinédine Zidane. Il reste cependant la possibilité que cette absence soit liée à un énième pépin physique, le joueur étant plutôt habitué aux blessures...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Real Madrid - Getafe en live sur Walfoot.be à partir de 17:00 (13/09).

Plus d'infos

Plus d'infos