Corentin Fiore, à la recherche de son deuxième souffle
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Corentin Fiore n'a toujours pas de club

Corentin Fiore, à la recherche de son deuxième souffle

Le défenseur de 25 ans est dans l'impasse et ne trouve aucune solution pour la suite de sa carrière. Du moins pour le moment.

Corentin Fiore mange son pain noir. L'ancien défenseur polyvalent du Standard est sans club depuis le mois de juin, lorsqu'il a été libéré par Teramo. Pourtant, Fiore a déjà eu une carrière bien remplie: 50 rencontres avec le Standard de Liège, dont 5 en Europa League, quelques matches en Italie et des sélections avec l'équipe Espoirs.

Mais le problème est là: après le Standard, Corentin Fiore est allé en Italie, à Palerme, où tout ne s'est pas bien passé du tout. Prêté à Imolese en Serie C, il avait surtout l'occasion de se relancer au Cercle de Bruges.

Corentin Fiore

Cependant, il n'a pas disputé la saison dernière la meilleure partie de l'exercice du Cercle: il a participé à l'incroyable série de défaites du club, même s'il n'a joué que 5 rencontre. Sa fin de saison dans l'anonymat de Teramo ne l'a pas aidé, surtout qu'il n'a disputé que 29 minutes en deux rencontres.

Quelle sera la suite pour lui? Rien ne presse dans un sens puisque comme il est sans contrat, il peut signer où bon lui semble et quand bon lui semble. Mais à 25 ans, il ne faut pas qu'il tombe dans l'oubli. La moitié des clubs recherchent finalement des profils de ce genre donc il pourrait avoir l'une ou l'autre proposition. Une proposition en signe de dernière chance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos