Retour réussi pour Lepoint chez les Hurlus: "A la 92ème, mes jambes tiraient un peu"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Retour réussi pour Lepoint chez les Hurlus: "A la 92ème, mes jambes tiraient un peu"

Pour son retour sous la maillot de Mouscron, Christophe Lepoint a disputé les 90 minutes (et même plus) du déplacement de ses couleurs au Stayen.

Nous étions le 16 mai 2009 et Mouscron affrontait Le Club de Bruges. Cette rencontre était la dernière de Christophe Lepoint en tant que Hurlus... jusqu'à ce samedi. Arrivé de Courtrai, le milieu de terrain expérimenté est venu apporter sa pierre à l'édifice.

"J'étais très motivé", a déclaré Lepoint en conférence de presse. "Cela faisait pas mal de temps que je n'avais plus joué 90 minutes, cela ne m'est arrivé que trois fois cette saison avec Courtrai. Etre sur le terrain, ça m'a donc fait plaisir. Le coach m'a demandé des choses précises et c'est ce que j'ai fait sur le terrain".

A la surprise presque générale, l'ancien Buffalo a tenu toute la rencontre: "Tout le monde sait que mon physique est une de mes forces. Bon, à la 92ème minute j'avais les jambes qui tiraient. Après, c'est au mental, on s'est battus les uns pour les autres. J'apporte aussi un peu mon expérience. Je reste un peu au sol pour calmer le jeu, et gagner un peu de temps... enfin tout le monde fait comme ça".

Au final, les trois points sont dans la poche des Hennuyers: "Cette victoire fait du bien au moral et donne de la confiance. Je ne suis pas surpris que le Cercle l'emporte car je vois même Courtrai perdre encore des places dans les prochaines semaines".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos