Lionel Messi aurait commencé à apprendre le français...

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lionel Messi aurait commencé à apprendre le français...
Photo: © photonews

Libre à la fin de la saison, le sextuple Ballon d'or n'a pas encore pris de décision quant à son avenir. Du moins, pas officiellement.

Libre de s'engager avec le club de son choix, Lionel Messi (33 ans, 22 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison), sous contrat jusqu'en juin prochain, fait partie des cibles préférentielles du Paris Saint-Germain. "Lionel Messi et toute sa famille, femme et enfants, prennent des cours de français. Pourquoi prendrait-ils des cours de français si c’est pour signer à Manchester City ? Cela n’aurait aucun sens. Je fais confiance à la source, elle est à mes yeux très fiable. A mon sens cela ne peut déboucher que sur le fait que Messi va quitter Barcelone", a confié Geoffroy Garétier sur le plateau du Late Football Club.

"Pourquoi c’est important, pourquoi j’y suis sensible : on sait tous que le Barça est dans une crise financière profonde, avec 900 millions d'euros de dettes. Et il ne peut plus supporter le salaire de Messi, qui est trop important, à 80 voire 90 millions d'euros. Sa femme aura aussi un mot prépondérant pour décider de sa destination. Or, entre le PSG et Manchester, c’est évident que Paris tient la corde. Donc pour les cours de français, s’inscrire à l’école, pour s’intégrer dans la vie courante, ça me parait logique", a rajouté Garétier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos