Le Napoli et Dries Mertens tenus en échec par Sassuolo

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Napoli et Dries Mertens tenus en échec par Sassuolo

Titulaire contre Sassuolo ce mercredi, Dries Mertens (photo) n'a pas réussi à faire pencher la balance en faveur de son équipe.

Pas de victoire pour le Napoli. Ce mercredi, les Gli Azzurri n'ont pas réussi à l'emporter sur le terrain de Sassuolo, dans le cadre de la 25ème journée de Serie A. Au terme d'une rencontre animée, et riche en buts, les deux formations n'ont pas réussi à se départager au Mapei Stadium.

Les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Alors que Sassuolo a mené deux fois au score (à la 34ème minute, puis juste avant la mi-temps), le Napoli est toujours parvenu à égaliser. Les hommes de Gennaro Gattuso ont même pris l'avantage en fin de match grâce à un penalty transformé par Lorenzo Insigne (90ème). Mais c'était sans compter sur l'égalisation de Francesco Caputo, aussi sur penalty, dans les dernières secondes du temps additionnel (90ème+5). Score final : 3-3.

Titulaire au coup d'envoi dans les rangs napolitains, l'international belge Dries Mertens a disputé 67 minutes de jeu sans trouver la faille, avant d'être remplacé par Eljif Elmas. Pour rappel, il s'agissait du deuxième match joué par l'attaquant des Diables Rouges depuis son retour de blessure. Il avait marqué lors du premier, contre Benevento. 

Au classement, le Napoli est cinquième avec 44 points pris en 24 matchs joués. Le club du sud de l'Italie est à égalité de points avec l'AS Roma, mais possède une différence de buts plus importante (+24 contre +11). Toutefois, en cas de victoire face à la Fiorentina ce soir (coup d'envoi à 20h45), le club de la Louve pourrait lui passer devant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos