Lukas Nmecha dévoile ses conditions pour rester à Anderlecht

Joachim Durand
| 0 réaction
Lukas Nmecha dévoile ses conditions pour rester à Anderlecht
Photo: © photonews

Alors que son prêt à Anderlecht prendra fin en juin, Lukas Nmecha n'est pas opposé à l'idée de porter la tunique mauve la saison prochaine.

L'avenir de Lukas Nmecha est au centre des préoccupations à Anderlecht. Prêté par Manchester City jusqu'au 30 juin, sans option d'achat, l'Allemand devrait retrouver l'Angleterre cet été. Toutefois, il ne ferme pas la porte à un retour au sporting, comme il l'a confié dans un entretien accordé à Sporza.

Le principal intéressé a expliqué les raisons qui pourraient le persuader de rester à Neerpede. "Ce qui pourrait me convaincre, c'est un billet pour la Champions League. Je verrai également ce que font mes équipiers. Si Lokonga et El Hadj, qui seront aussi convoités, étaient amenés à rester, cela pourrait avoir un impact sur ma décision."

En 2020/2021, Lukas Nmecha a convaincu sous les couleurs des Mauves. L'attaquant compte 17 buts en 35 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison. C'est pourquoi, Anderlecht aimerait le conserver pour le prochain exercice. Quoi qu'il en soit, le joueur de 22 ans ne sera pas le seul à décider de son avenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos