ūüď∑ Stelios Andreou s'entra√ģne d√©j√† avec Charleroi

Joachim Durand
| 0 réaction
ūüď∑ Stelios Andreou s'entra√ģne d√©j√† avec Charleroi

Alors que sa signature n'a pas encore √©t√© officialis√©e par Charleroi, Stelios Andreou a repris l'entra√ģnement avec les Z√®bres ce samedi.

Stelios Andreou est dans l'attente. Alors qu'il est annoncé depuis plusieurs jours, son transfert vers Charleroi n'a toujours pas été officialisé. Toutefois, ce dernier était bien présent avec les Zèbres pour reprendre l'entraînement hier matin. Le défenseur grec était accompagné d'autres nouveaux visages.

En effet, les deux premières recrues du club carolo étaient également au rendez-vous sur les pelouses du Mambour. Pour rappel, cette semaine, le sporting a enregistré les signatures de Stefan Knezevic, en provenance de Lucerne, et d'Aboubakar Keita, prêté par OHL.

Pour rappel, Stelios Andreou est un jeune joueur de l'Olympiacos Nicosie, âgé de 18 ans. En 2020/2021, il a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la capitale chypriote (2 918 minutes de jeu). Le droitier évolue principalement en défense centrale, mais il est aussi capable de jouer en tant que latéral droit. Sa signature devrait être officialisée dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos