Victoire complètement folle d'Ostende à Genk !

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Victoire complètement folle d'Ostende à Genk !

La soirée a été riche en buts et en rebondissements du côté de la Luminus Arena.

Ostende a créé la sensation ce vendredi du côté du Limbourg. Alors que l'on voyait Genk s'imposer sans trop de difficultés face à des Ostendais encore à la recherche de renforts, c'est finalement le club de la Côte qui s'est imposé sur le score complètement fou de 3-4 !

Après un début de match légèrement dominé par les Ostendais, c'est finalement Genk qui a pris l'avance dès la 20e minute de jeu grâce à un but de Bryan Heynen. Dix minutes plus tard, Bongonda profitait des errements défensifs d'Ostende pour doubler la mise.

Mais les hommes de Blessin ont montré du caractère en revenant très bien dans la rencontre. A la 32e, Kvasina réduisait l'écart avant que Gueye n'égalise en début de seconde période. A l'heure de jeu, Bongonda redonnait l'avance aux Genkois de la tête mais cela n'a pas anéanti les espoirs ostendais.

Deux minutes plus tard, la nouvelle recrue des Kustboys Thierry Ambrose remettait les pendules à l'heure une minute seulement après son entrée au jeu. Il faudra attendre le dernier quart d'heure de jeu pour voir le club la Côte émerger grâce au but de son défenseur Jakel.

Un peu à la surprise générale, Ostende empoche ses trois premiers points de la saison chez les Limbourgeois qui sont toujours à la recherche d'une première victoire après leur nul 1-1 face au Standard. Le départ probable de Paul Onuachu (absent de la feuille de match) ne risque pas de faciliter la situation à Genk...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos