Clement a parlé à Noa Lang: "Il a oublié des choses lors du match à Anderlecht"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Philippe Clement a parlé à Noa Lang lors de son retour en Belgique

Clement a parlé à Noa Lang: "Il a oublié des choses lors du match à Anderlecht"

La prestation de Noa Lang sur la pelouse d'Anderlecht a été insuffisante, tant dans le jeu que dans son comportement.

Philippe Clement l'avait dit après la rencontre à Anderlecht (1-1): "Je vais parler à Noa quand il sera revenu de sa sélection. Le coach brugeois a tenu parole, comme il l'a expliqué en conférence de presse ce jeudi: "Oui je lui ai parlé. On a parlé de ces derniers mois, de ses dernières rencontres, de ce qu'il avait fait de bien. Ensuite, nous sommes revenus sur le match à Anderlecht. Il y a des choses qu'il a oublié de faire dans cette rencontre. S'il est provoqué, il doit apprendre à ne pas répondre. C'est la prochaine étape pour lui".

Club de Bruges
De Ketelaere

Durant cette trêve internationale, Noa Lang a été titulaire pour la première fois avec les Oranjes: "Il a été bon, il s'est mis en évidence dans une rencontre qui était faite pour lui aussi, quand on voit l'adversaire (NDLR: Gibraltar).

Ces derniers jours, l'intérêt est grandissant en ce qui concerne Charles De Ketelaere, surtout après son entrée face à l'Italie: "Je suis réaliste. Il y a parfois des montants qu'un club ne peut pas refuser. On verra s'il reste en janvier, de mon côté j'aimerais qu'il reste avec nous, nous avons des objectifs à accomplir".

Ce sera en effet très compliqué pour Bruges de refuser une offre de plus de 30 millions pour son jeune joueur. Mais qui sait...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos