Emmanuel Agbadou (Eupen) dans le viseur d'un club du G5
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Emmanuel Agbadou (Eupen) dans le viseur de La Gantoise

Emmanuel Agbadou (Eupen) dans le viseur d'un club du G5
Photo: © photonews

Malgré son but malheureux contre son camp samedi dernier lors de la défaite d'Eupen au Standard de Liège, l'international ivoirien ne cesse d'impressionner cette saison.

Emmanuel Agbadou est rapidement devenu titulaire indiscutable depuis son arrivée à Eupen en 2020. Impressionnant physiquement, capable de briller à la vitesse et à l'impact, le défenseur central peut également évoluer au poste de latéral et de milieu défensif. Le roc défensif est également adroit devant les buts adverses puisqu'il a déjà marqué quatre buts cette saison en championnat. 

Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de D1A, le joueur âgé de 24 ans serait dans le viseur de La Gantoise, selon nos informations. Les Buffalos auraient même déjà commencé à sonder son entourage. Sous contrat avec les Pandas jusqu'en 2025, l'international ivoirien ne devrait pas faire de vieux os au Kehrweg. Toutefois, le club germanophone ne le laissera partir pour un montant dérisoire. L'été dernier, Eupen a refusé une offre de 3,5 millions d'euros en provenance d'une formation étrangère. Gand est prévenu, il faudra sortir le chéquier pour s'offrir l'ancien joueur de San Pedro et Monastir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos