Le sauveur Michel-Ange Balikwisha : "Nous avons fait preuve de caractère"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Michel-Ange Balikwisha a marqué le but de la victoire contre le KV Ostende

Le sauveur Michel-Ange Balikwisha : "Nous avons fait preuve de caractère"
Photo: © photonews

Michel-Ange Balikwisha a le vent en poupe. Après ses deux passes décisives contre Charleroi la semaine dernière, il a maintenant marqué le but de la victoire contre Ostende. Mais il dit qu'il n'est pas trop préoccupé par ces statistiques.

Michel-Ange Balikwisha sait évidemment que toute équipe intéressée se penchera bientôt sur ses statistiques, mais sa réponse à la question "quelle importance ont-elles pour vous ?" plaira à Brian Priske. "Écoutez, je sais qu'elles sont importantes pour mon avenir, mais pour l'instant, je n'y travaille pas vraiment. Je ne me préoccupe pas du fait que je dois absolument marquer. L'équipe est la chose la plus importante. L'équipe doit gagner."

L'Antwerp continue de gagner. "Nous avons fait preuve de caractère", a acquiescé Balikwisha, "Nous avions besoin de ce but encaissé pour nous motiver. Mais n'oubliez pas que nous aurions pu terminer avec un peu plus d'efficacité en première mi-temps. C'est arrivé après le 1-0."

Avec un très beau but comme une cerise sur le gâteau. "Je savais que je devais rester autour du point de penalty quand j'ai vu que Koji (Myoshi) avait le ballon. Quand j'ai vu la passe arriver, je n'ai pas hésité et au premier poteau."

Balikwisha Michel Ange
© photonews
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos