Simon Mignolet reste prudent : "Un bon résultat, mais ce n'est pas fini"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Simon Mignolet reste prudent : "Un bon résultat, mais ce n'est pas fini"
Photo: © photonews

Élu homme du match, le Diable Rouge a effectué plusieurs arrêts décisifs contre La Gantoise ce mercredi soir lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique. Bruges, pourtant réduit à dix, s'est imposé 0-1 à Gand.

La Gantoise, malgré beaucoup d’occasions franches, un penalty manqué et en supériorité numérique pendant trente minutes, a chuté contre le Club de Bruges (0-1). Charles De Ketelaere a inscrit l'unique but de la rencontre.

"C'était un match difficile. Jouer à La Gantoise, c'est toujours chaud. Au surplus en demi-finale de la Coupe !", a lâché Simon Mignolet au micror de RTL Sport. "Au vu des circonstances, c'est un bon résultat. Surtout en jouant à dix durant les trente dernières minutes. Je suis satisfait de mon match, mais aussi des autres joueurs qui ont tout fait pour conserver le résultat. C'est la cinquième clean-sheet en six rencontres avec le nouveau coach. Cela donne de la confiance", a souligné le portier brugeois décisif sur le penalty gantois. 

"Charles (De Ketelaere) fait la différence ensuite en marquant un beau goal. Le scénario idéal pour nous car nous avons ensuite bien défendu. Toutefois, s'imposer 0-1, cela ne veut rien dire. Avec les buts qui ne comptent plus à l'extérieur...Un bon résultat, mais ce n'est pas fini", a conclu Mignolet. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news