Maxime D'Arpino : "Le Standard est dans une situation difficile, tout comme nous"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Maxime D'Arpino : "Le Standard est dans une situation difficile, tout comme nous"
Photo: © photonews

Le KV Ostende n'a plus qu'une seule tâche à accomplir cette saison : éviter la relégation en D1B. Les Côtiers recevront le Standard de Liège samedi soir lors de la 28ème journée de Jupiler Pro League.

Ostende compte cinq points d'avance sur le barragiste, Seraing. Samedi, le KVO affrontera le Standard de Liège, une équipe peu performante cette saison. 

"Le Standard est dans une situation difficile, tout comme nous. Mais nous jouons à domicile avec le soutien total de nos supporters. La semaine prochaine nous sommes de retour à domicile contre Saint-Trond. En bref : les deux prochains matchs sont de la plus haute importance. Nous devons prendre des points pour ne pas mettre trop de pression sur la fin du championnat", a déclaré Maxime D'Arpino dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.

Le KV Ostende a clôturé cette première semaine d'entraînement avec Yves Vanderhaeghe. "Vous remarquez une approche et une vision du football légèrement différentes. Il ne jette pas nos bons points par-dessus bord, mais insiste par exemple sur la possession du ballon et la technique. La nouvelle dynamique pourrait nous faire du bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news