René Vandereycken tacle l'arbitrage : "Ils ne veulent pas reconnaître leur erreur"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
René Vandereycken tacle l'arbitrage : "Ils ne veulent pas reconnaître leur erreur"
Photo: © photonews

Les arbitres n'ont pas été irréprochables lors de la dernière journée, selon René Vandereycken.

René Vandereycken a vu beaucoup de choses se passer lors du match entre le STVV et Anderlecht. En commençant par la faute sur Silva à la 52e minute. "C'est incompréhensible que le VAR ne soit pas intervenu", déclare Vandereycken dans Het Nieuwsblad. "C'était penalty. Combien de temps devez-vous retenir un joueur avant que le ballon ne soit mis en jeu ? Le VAR, qui peut analyser la phase calmement, n'a même pas pensé qu'il s'agissait d'une faute !"

Il y a aussi la faute de Brüls sur Verschaeren. "Il a peut-être d'abord frappé Verschaeren avec son genou, ce qui n'a pas fait beaucoup de dégâts, mais il n'avait pas l'intention de jouer le ballon. L'arbitre a alors regardé l'écran et n'a pas voulu revenir sur sa décision. C'est quelque chose que plusieurs arbitres font : ils ne veulent pas admettre leur erreur. Si le VAR appelle, c'est un signal qu'il est sûr de son coup, n'est-ce pas ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news