Michael Ngadeu en dit plus sur l'attente d'un nouveau contrat à Gand : "Je mentirais si je disais que je n'y pense jamais"

Michael Ngadeu en dit plus sur l'attente d'un nouveau contrat à Gand : "Je mentirais si je disais que je n'y pense jamais"
Photo: © photonews

La Gantoise est dans une situation financière quelque peu difficile et il pourrait y avoir quelques conséquences à cela comme la non-prolongation de certains contrats.

Michael Ngadeu est l'un des cadres de La Gantoise et malgré un contrat expirant, il n'a pas encore reçu de nouvelle proposition du club. "C'est comme ça. Tout dépend de ce que fait Gand. S'il n'y a pas de proposition, je devrai poursuivre ma carrière ailleurs. C'est la vie", confie-t-il à Het Nieuwsblad.

Ngadeu semble quelque peu surpris des problèmes financiers à la Ghelamco Arena. "Je n'étais pas au courant de cette situation financière. Tout ce que je sais, c'est que la règle ici est d'attendre. Aucun problème. Je ne suis pas déçu du tout. Cela peut être à leur avantage. Ou non. Je peux déjà penser à aller ailleurs."

Cependant, cette attente le tracasse quelque peu : "Je mentirais si je disais que je n'y pense jamais. Oui. Mais je ne veux pas m'énerver à propos de quelque chose que je ne peux pas changer de toute façon. Je ne veux pas non plus que cela ait une mauvaise influence sur notre saison. Je pense que je peux jouer au football encore trois ou quatre ans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news