Le Racing Genk voudrait attirer l'une des révélations du championnat

Le Racing Genk voudrait attirer l'une des révélations du championnat
Photo: Photonews

Prêté à Westerlo, Bryan Reynolds est l'une des révélations de la saison. Selon la presse italienne, ses performances l'auraient placé sur la short-list du Racing Genk en vue de la saison prochaine.

Avec Maxim De Cuyper à gauche et Bryan Reynolds à droite, Westerlo ne peut certainement pas se plaindre de ses défenseurs latéraux. Le premier, prêté par le Club de Bruges, a été cité comme Diable Rouge potentiel pour cette fenêtre internationale tandis que l'Américain, prêté par l'AS Rome, est l'une des révélations de la saison. 

Si De Cuyper devrait logiquement recevoir sa chance en Venise du Nord la saison prochaine, le latéral droit américain pourrait également rejoindre une formation de premier plan. En effet, le média italien La Repubblica révèle ce mardi que le Racing Genk serait très intéressé pour s'attacher ses services. 

Dans ce dossier, la priorité revient à Westerlo, qui devrait débourser... 7M€ pour acquérir définitivement Bryan Reynolds... peu probable. L'international (3 sélections) retournera donc provisoirement dans la capitale italienne, où son avenir est plus qu'incertain. Les Limbourgeois ne sont cependant pas seuls sur le dossier, puisque Watford, Swansea et le Sparta Prague seraient aussi à l'affut. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news