"Je ne sais pas pourquoi Steven a dit ça" : entre Defour et Van Bommel, la Supercoupe a déjà commencé

"Je ne sais pas pourquoi Steven a dit ça" : entre Defour et Van Bommel, la Supercoupe a déjà commencé

Demain, sur le coup de 18h, l'Antwerp et Malines joueront le premier match officiel de la saison à l'occasion de la Supercoupe de Belgique. Entre les deux entraîneurs, le match a déjà commencé.

Battu par l'Antwerp en finale de Coupe de Belgique, Malines tentera de prendre sa revanche à l'occasion de la Supercoupe. Mais pas question pour autant de mettre la pression sur ses joueurs dans le chef de Steven Defour : "Ce sera un match de préparation comme les autres" a-t-il déclaré en conférence de presse.

La réponse de Mark van Bommel n'a pas tardé : "Je ne peux pas imaginer cela. Un trophée est un trophée, vous vous battez pour cela. Je ne vois pas pourquoi Steven a dit cela.  J'ai remporté neuf Supercoupes dans ma carrière et je les compte toutes dans mon palmarès". 

Par cette déclaration, Steven Defour tenait sans doute également à dédramatiser un hypothétique mauvais résultat au vu des absents : Sandy Walsh et Rafik Belghali sont hors de forme, Geoffry Hairemans est malade, tandis que Mory Konaté n'est pas encore qualifié.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news