Brian Riemer revoit ses objectifs à la hausse : "Je continuerai à tenir ce discours jusqu'à la fin des Playoffs"

Brian Riemer revoit ses objectifs à la hausse : "Je continuerai à tenir ce discours jusqu'à la fin des Playoffs"

La Pro League entre dans ses dernières journées de phase régulière. Brian Riemer ajuste les ambitions du club avant les Play-Offs.

Absent du top 4 la saison dernière, Anderlecht a abordé cette saison de manière prudente, en ressortant la vieille rengaine qui vise à d'abord assurer les Play-Offs, malgré le passage à six équipes et le mercato XXL réalisé l'été dernier. 

Avec 14 points d'avance sur le septième (Genk) à cinq journées de la fin de la phase classique, le contrat commence doucement à être rempli. Il convenait donc de réajuster le discours : "Je vais vous dire quel est notre objectif officiel : jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine. Je continuerai à tenir ce discours jusqu’à la fin des Play-Offs" déclare Brian Riemer en conférence de presse. 

Une ligne de conduite qui lui laisse une certaine marge : "Après, à vous de voir ce que ça signifie quand je parle de Coupe d’Europe" continue-t-il malicieusement. Il faudra encore un peu de temps avant de voir le Danois aborder du bout des lèvres une certaine coupe aux grandes oreilles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news