La confession surprenante de Killian Sardella : "Je n'avais pas la permission de l'entraîneur"

Scott Crabbé depuis Anderlecht
| 0 réaction
La confession surprenante de Killian Sardella : "Je n'avais pas la permission de l'entraîneur"

Killian Sardella est de retour et a relégué Louis Patris sur le banc. Cependant, l'arrière droit a déjà reçu quatre cartons jaunes et pourrait donc être suspendu avant le début des play-offs.

Si Killian Sardella récolte son carton jaune de la saison contre Courtrai, il sera suspendu et évitera ainsi en principe d'être absent durant les Playoffs.

Mais le latéral anderlechtois dément réfléchir de la sorte : "Absolument pas. Il reste encore deux matchs au programme, et je ne veux plus prendre de carton. Il y a même eu un ou deux moments où j'aurais pu commettre une faute qui aurait mérité un carton jaune. Mais l'entraîneur m'a donné l'ordre de ne pas le faire" explique-t-il à la sortie du match contre Eupen.

Killian Sardella ne voulait pas rater le derby contre le RWDM

Sardella ne voulait pas de nouvelle carte, surtout que la semaine prochaine, c'est un derby contre le RWDM, où il a été formé qui se profile : "Ce sera un match spécial pour moi. J'aimerais les voir sauvés. Il n'y a que trois clubs à Bruxelles, et c'est toujours sympa de jouer un derby. Je n'ai absolument aucune rivalité envers le RWDM."

Dans le passé, nous avons perdu ces matchs

Quant au match de ce soir, il se montre critique :  "Nous avons commencé fort, mais près environ quinze minutes, nous avons cependant un peu cédé le contrôle du match. Peut-être que l'intensité de notre pressing a diminué un peu. Cela ne devrait pas se produire. Heureusement, la victoire est là, c'est le plus important. Dans le passé, nous avons parfois perdu de tels matchs". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news