Surprenant : Charleroi va se séparer d'un enfant du club

Surprenant : Charleroi va se séparer d'un enfant du club

Le Sporting de Charleroi vit véritablement une saison noire. Les Carolos se battent pour leur maintien en Pro League, dans les Play-downs.

Le Sporting de Charleroi surprend depuis plusieurs mois en prenant des décisions impopulaires. La direction n'a plus du tout la cote auprès des supporters. 

Comptons comme décisions fortes dernièrement, le choix de se séparer du coach Felice Mazzù et d'ensuite nommer Rik De Mil - qui venait de se faire virer de Westerlo. 

Charleroi se séparera de plusieurs joueurs 

Le noyau sera sans plusieurs éléments la saison prochaine. Des joueurs comme Jonas Bager ou Damien Marcq ne seront pas prolongés. Ce devrait être également le cas de Ryota Morioka ou même du capitaine, Marco Ilaimaharitra

Selon les informations de la Dernière Heure, le club aurait également décidé de ne pas prolonger le contrat de Martin Wasinski. Ce dernier expire au 30 juin prochain. Les dirigeants ne voudraient pas lever l'option. 

Wasinski (20 ans) est un enfant du club. Prêté cette saison à Courtrai, le défenseur de 20 ans n'a joué que 7 rencontres de championnat. Rappelons que Charleroi avait débloqué l'option pour la prolongation de Youssouph Badji l'été dernier, dont les performances sont décevantes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news