Surprise à Deinze : malgré la situation, certains joueurs voudraient monter sur le terrain ce week-end
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deinze n'a pas joué son dernier match contre Francs Borains le week-end dernier : ce sont les Espoirs du club qui sont montés sur la pelouse à leur place. Mais ce week-end contre Liège, ce sera différent.
La situation reste difficile pour le KMSK Deinze. Récemment, le club a été placé sous administration provisoire et a obtenu un report dans l'affaire d'un possible dépôt de bilan.
Pendant un certain temps, il était incertain si le club jouerait le week-end dernier contre Francs Borains. Finalement, le match a eu lieu, mais pas tout à fait comme prévu. Ce sont en effet les U23 du club qui ont joué, coachés par Mikhaïl Turi, l'entraîneur des jeunes.
Turi devrait a priori encore être sur le banc ce week-end. Hernan Losada et son staff attendent que la situation se résolve et rien ne dit même qu'ils reviendront à la tête du SK Deinze.
Ce week-end, le match contre le FC aura également lieu. Et il serait même possible que des joueurs de l'équipe première soient de retour. En effet, Het Nieuwsblad a appris que certains joueurs envisagent de jouer malgré tout.
Il s'agirait de Steve De Ridder, Andreas Spegelaere, Alessio Staelens, Mamadou Koné et Iker Burgos. Ces noms ont en tout cas déjà participé à un entraînement jeudi de leur propre chef. Une belle preuve de dévouement, qui pourrait faire la différence sur le terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot