🎥 Thorsten Fink ne digère pas la victoire litigieuse du Club de Bruges : "J'attends plus de l'arbitre dans une telle soirée, ce n'est pas n'importe quel match"

🎥 Thorsten Fink ne digère pas la victoire litigieuse du Club de Bruges : "J'attends plus de l'arbitre dans une telle soirée, ce n'est pas n'importe quel match"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Thorsten Fink avait les nerfs après la demi-finale aller de Coupe de Belgique perdue par Genk au Club de Bruges. Selon lui, le penalty du 2-1 n'aurait jamais dû être accordé.

Thorsten Fink l'avait mauvaise après la demi-finale aller de Coupe de Belgique perdue par le Racing Genk sur la pelouse du Club de Bruges, ce mercredi soir. Tolu Arokodare avait pourtant ouvert le score, après 25 minutes. 

Mais, en fin de première période, Joel Ordonez a égalisé d'un coup de tête au second poteau, alors que Mike Penders semblait avoir été gêné dans sa sortie. Et, à un quart d'heure du terme, c'est un penalty litigieux accordé aux Blauw & Zwart qui a permis à Christos Tzolis de faire 2-1. 

"Si j'étais arbitre, je ne laisserais pas un tel penalty décider d'un tel match. C'est dommage de perdre, mais nous n'avons pas fait un mauvais match. On aurait pu mieux jouer, mais je ne suis pas mécontent de la prestation", soulignait Fink en conférence de presse, avant de pester.

"Nous inscrivons un beau but tandis que Bruges marque sur deux phases arrêtées. Le penalty n'a pas lieu d'être. Il y a énormément de contacts comme celui-ci dans un match. J'attends plus d'un arbitre dans une telle soirée. Ce n'est pas un simple match, mais une demi-finale de Coupe de Belgique."

C'est donc le couteau entre les dents que les Limbourgeois disputeront la manche retour, le 5 février. "À domicile et devant nos supporters, je pense qu'on peut revenir. Je garde confiance en mes joueurs", a conclu Thorsten Fink.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news