"J'ai l'impression qu'il a trois de tension" : quand Silvio Proto n'y va pas de mains mortes avec Mohamed Koné

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"J'ai l'impression qu'il a trois de tension" : quand Silvio Proto n'y va pas de mains mortes avec Mohamed Koné

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Mohamed Koné est en grande difficulté avec Charleroi. Le gardien des Zèbres déçoit et fait perdre des points à son équipe. L'ancien portier d'Anderlecht, Silvio Proto, donne son avis sur ce dernier.

Ce dimanche, Mohamed Koné n'a de nouveau pas réalisé une superbe prestation contre Anderlecht. Le gardien de 22 ans n'est décidément pas dans la forme de sa vie en ce moment...

"Quand tu es gardien, que tu vois le centre, mets tes mains et les retires, à un moment, il faut se poser des questions sur les qualités du gars," explique l'ex-footballeur au micro de RTL dans l'émission Dans le vestiaire.

Le consultant n'y va pas de mains mortes avec l'Ivoirien : "Est-ce qu’il n’y a pas quelqu’un d’autre à qui donner sa chance ? Je n’aime pas dire ça d’un gardien, mais j’ai l’impression qu’il a trois de tension depuis deux semaines."

Il faut peut-être faire jouer un autre gardien à sa place

"Je suis sûr qu’il essaye de faire de son mieux, mais à un moment, il faut peut-être faire jouer un autre gardien à sa place," explique-t-il.

Le natif d'Adjamé est bien vu comme le choix numéro un par Rik De Mil. Hormis en raison d'une blessure, il n'a pas manqué de match des Zèbres depuis le début de la saison. Ne serait-il pas temps de faire confiance à un autre gardien ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news