David Hubert bientôt de retour aux commandes d'un club en Belgique ? Une piste sérieuse s'active

Muzamel Rahmat
| Commentaire
David Hubert bientôt de retour aux commandes d'un club en Belgique ? Une piste sérieuse s'active
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Courtrai cherche son nouvel entraîneur pour rebondir après la relégation. Trois profils sont sur la table, dont celui de David Hubert, ancien d'Anderlecht.

Relégué, mais pas résigné. Courtrai se projette déjà vers la suite, conscient qu’un nouveau cycle doit s’ouvrir avec un entraîneur capable d’incarner le renouveau. Selon Het Laatste Nieuws, trois noms se détachent pour prendre les rênes : Michiel Jonckheere (à lire ici pour le 1er), David Hubert et Issame Charaï.

Parmi eux, c’est Hubert qui intrigue. L’ancien joueur, passé par Anderlecht comme entraîneur principal, avait été évincé en mars dernier, remplacé par Besnik Hasi. Malgré cette fin abrupte, son profil reste estimé pour sa rigueur, son approche humaine et sa connaissance du vestiaire.

À 37 ans, il représente une option sérieuse pour un club qui veut repartir sur des bases solides. Actuellement dans un rôle de consultant sur les plateaux TV, un retour sur le banc d'une équipe ne devrait pas le déranger...

Autre candidat, Charaï, brille pour une toute autre raison. Il est celui qui a mené le Maroc Espoirs jusqu’au sacre en Coupe d’Afrique des Nations U23 en 2023. Une performance remarquée qui a renforcé sa crédibilité à l’échelle internationale.

Le choix final ne devrait plus tarder. Courtrai souhaite avancer rapidement pour préparer sa saison en Challenger Pro League. Trois profils, trois visions, et un club à reconstruire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news