La course commence pour Franjo Ivanovic : un premier club du top 5 européen mentionne clairement son intérêt
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur d'une grande saison avec l'Union, Franjo Ivanovic figure sur les tablettes de plusieurs clubs européens. En Italie, Bologne fait partie des prétendants.
À l'Union Saint-Gilloise, cette saison, on a l'impression que tout a basculé lorsque Kevin Mirallas est arrivé pour encadrer les attaquants, après des débuts compliqués sous la houlette de Sébastien Pocognoli.
En manque de réussite en début de saison, les attaquants se sont libérés, à l’image de Franjo Ivanovic, auteur d’une excellente fin de campagne. Le Croate a finalement inscrit 24 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions confondues.
Bologne discute avec les agents de Franjo Ivanovic
Recruté à Rijeka l’été dernier contre quatre millions d’euros, il pourrait déjà offrir, cet été, une fameuse plus-value aux Unionistes, puisqu’il figure sur les tablettes de plusieurs formations européennes.
Selon les informations du Quotidiano Sportivo, en Italie, un club de la Botte serait particulièrement décidé à faire le maximum pour le recruter : Bologne, neuvième du dernier championnat mais qualifié pour l’Europa League grâce à sa victoire face à l’AC Milan en finale de Coupe d’Italie.
Toujours d’après la même source, les agents de Franjo Ivanovic seraient en contact avec le club italien, après que celui-ci a manifesté son intérêt. Sur Transfermarkt, la valeur du buteur de 21 ans est estimée à huit millions d’euros, mais il y a fort à parier que l’Union réclamera un montant plus élevé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
