Officiel : un jeune talent passé par Anderlecht et le Club de Bruges fait son retour en Belgique
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a réussi à faire revenir Rayan Buifrahi. Formé en Venise du Nord et au Sporting d'Anderlecht, il a signé un contrat de deux saisons et intègrera, dans un premier temps, le Club NXT en Challenger Pro League.
"Le Club NXT se renforce avec l'arrivée de Rayan Buifrahi. Le Belgo-marocain de 20 ans arrive de Maastricht et a signé un contrat jusqu'en 2027", a annoncé le club sur ses réseaux sociaux, jeudi soir.
Passé par le centre de formation du Sporting d'Anderlecht, l'ailier gauche avait ensuite rejoint la Venise du Nord pour trois saisons (U13-U16), avant de prendre la direction d'Ostende.
Rayan Buifrahi de retour à Bruges
Il a quitté le KVO pour le MVV en 2023, où il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 61 matchs sur deux saisons en Keuken kampioen Divisie. Le voilà donc de retour chez nous.
Comme le mentionne le communiqué, Rayan Buifrahi arrive pour renforcer, dans un premier temps, le Club NXT, mais il pourrait rejoindre l'équipe première du Club de Bruges s'il parvient à faire ses preuves.
Souvent utilisé comme milieu offensif par le passé, il évolue en qualité d'ailier gauche, son poste préférentiel, depuis son arrivée à Maastricht. Le FCB a déboursé une centaine de milliers d'euros pour s'attacher ses services, selon les chiffres de Transfermarkt.
Fresh energy on the wing. ⚡️🇧🇪
— Club NXT (@ClubNxt) June 5, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
