Il ne jouait presque plus : un mal-aimé des supporters d'Anderlecht s'apprête à continuer son tour de Belgique

Il ne jouait presque plus : un mal-aimé des supporters d'Anderlecht s'apprête à continuer son tour de Belgique
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pieter Gerkens joue les utilités à La Gantoise. Un départ se précise, une équipe de Pro League se montre d'ailleurs intéressée.

Que ce soit sous Hein Vanhaezebrouck, Wouter Vrancken ou Danijel Milicevic, Pieter Gerkens a eu beaucoup de mal à s'imposer à La Gantoise. Comme si cela ne suffisait pas, une légère blessure l'a mis sur la touche en fin de phase classique.

Pas de quoi l'aider aux yeux de Miliecevic. Le milieu infiltreur n'a pas joué la moindre minute lors des Playoffs, il a d'ailleurs rapidement sauté du groupe.

Pas plus de perspectives sous Leko ?

Déçue par l'écart entre son statut salarial et son apport sur le terrain, La Gantoise aimerait s'en séparer, rapporte Het Nieuwsblad. Le quotidien révèle d'ailleurs un intérêt concret pour lui.

Ce n'est autre que le Cercle de Bruges qui se porte candidat. Le départ de Gerkens semble acté, mais les deux directions doivent encore s'accorder. Le Cercle a proposé un prêt, les Buffalos souhaiteraient un transfert définitif.

Si l'opération se concrétise, Pieter Gerkens pourrait ainsi connaître un cinquième club belge après Genk, Saint-Trond, Anderlecht et l'Antwerp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news