📷 Pas encore officiel mais déjà là : le prochain renfort d'Anderlecht était à Neerpede

📷 Pas encore officiel mais déjà là : le prochain renfort d'Anderlecht était à Neerpede
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le RSC Anderlecht a affronté l'Aris Salonique ce samedi après-midi et l'a emporté (1-0) grâce à un but de Luis Vazquez. Ilay Camara n'était pas sur la feuille de match, mais était déjà présent.

Le RSC Anderlecht n'a pas encore officialisé l'arrivée d'Ilay Camara, qui va débarquer en provenance du Standard de Liège. Aucun doute, cependant, n'est encore permis concernant la réalisation de ce transfert, qui coûtera environ 4,5 millions au Sporting  et va donc ramener Camara au bercail.

L'ultime preuve a été apportée ce samedi, en parallèle du match amical entre les Mauves et l'Aris Salonique. S'il n'était bien sûr pas encore présent sur la feuille de match, Camara était en effet déjà à Neerpede - et en tenue du RSCA - comme le rapportaient nos confrères de La Dernière Heure.

L'officialisation ne devrait donc plus tarder pour le latéral gauche du Standard, qui va revenir à Neerpede où il a été formé. En 2023, Ilay Camara signait au RWDM, où il se révélait et disputait une excellente saison en Jupiler Pro League.

Lors de la saison écoulée, Camara était prêté au Standard. Là, il s'imposait comme l'un des meilleurs latéraux gauches de notre championnat, et le club liégeois levait l'option d'achat dans la foulée à hauteur de 1,8 million d'euros.

On savait cependant que cet achat avait de grandes chances d'être suivi d'une vente au plus offrant. Cela aura été tout de même une surprise que le RSC Anderlecht vienne frapper à la porte du Standard, rapatriant Ilay Camara à Bruxelles deux ans après son départ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news