Louvain s'amuse et plante 25 buts en deux matchs : "On constate un vrai potentiel offensif"

Photo: © photonews
Louvain a terminé à l'avant-dernière place des Europe Play-Offs la saison dernière, à égalité de points avec le Standard. Les Louvanistes ont manqué de dynamisme offensif et David Hubert veut corriger le tir.
Sous la houlette de David Hubert, OH Louvain engrange de la confiance depuis le début de la préparation. Face à des équipes évoluant dans les divisions provinciales, les Louvanistes se sont imposés 10-0, puis 15-0.
Les prochaines semaines seront consacrées à des entraînements intensifs pour atteindre un niveau de forme optimal. Entre-temps, la direction s'active aussi sur le marché des transferts. "Quels postes doivent encore être renforcés ? Nous en discutons en interne", a déclaré le T1 à ROBtv.be.
"Nous avons perdu plusieurs joueurs, donc nous devrions voir de nouveaux arrivants. Mais je suis préoccupé par les joueurs qui sont ici pour le moment, d'autres personnes au club se chargent de réaliser les transferts."
David Hubert ne veut pas s'occuper du mercato de Louvain
Par rapport au noyau de la saison dernière, un nouveau buteur semble nécessaire, mais David Hubert ne s'affole pas : "On constate, avec nos matchs de préparation, que nous avons un potentiel offensif. Le tout est de trouver la bonne stratégie."
"Je pense que chaque joueur ici a du potentiel, et c’est à nous de l’exploiter. C’est en réfléchissant de cette manière qu’une équipe peut progresser", a conclu David Hubert, restant donc discret sur la suite du mercato des Louvanistes, qui viennent de recruter Casper Terho de l'Union.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot