Anderlecht et l'Antwerp voient leur plan tomber à l'eau : un renfort défensif qui s'échappe

Anderlecht et l'Antwerp voient leur plan tomber à l'eau : un renfort défensif qui s'échappe
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht et l'Antwerp étaient annoncés sur les traces de Junior Diaz. Mais le jeune défenseur ne devrait pas rejoindre la Belgique et devrait rester en France.

L'Antwerp et Anderlecht continuent de chercher des renforts en défense. Il y a quelques jours, on apprenait que les deux équipes s’intéressaient à Junior Diaz, un pilier défensif du club français de deuxième division, Troyes.

Le joueur de 21 ans s’apprête à franchir un cap dans sa carrière et les clubs belges espéraient le convaincre. Ils devront vraisemblablement renoncer au défenseur franco-ivoirien, d’après le journal L’Équipe.

Diaz est en route vers la Ligue 1. Plusieurs clubs sont intéressés, mais c’est le Stade Brestois qui serait actuellement en pole position pour recruter ce jeune défenseur prometteur.

Diaz a une valeur marchande estimée à quatre millions d’euros. Une somme importante, jugée trop élevée pour Anderlecht mais aussi pour l'Antwerp. C’est pourquoi un prêt avec option d’achat avait été envisagé.

La décision finale de Diaz et de Troyes n’a pas encore été prise, mais Brest semble bien parti pour recruter le jeune défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news