Denis Odoi vers un incroyable retour à l'Antwerp, deux mois après son départ ?
Denis Odoi, actuellement libre de tout contrat, est à la recherche d'un nouveau défi. L'Australie ou le Japon l'attirent, mais... un retour à l'Antwerp reste également une option envisagée.
Parti de l’Antwerp au début de l’été, Denis Odoi est toujours à la recherche d’un nouveau défi. À 37 ans, l’expérimenté défenseur aimerait vivre une dernière aventure à l’étranger, mais sa priorité reste simple : continuer à jouer au football.
Pour l’instant, sa recherche d’un nouveau club ne s’avère pas des plus aisées. "L’Australie m’intéresse. Le Japon aussi. Quelques personnes ont évoqué le Mexique. Apprendre l’espagnol me tente également. J’ai dit que l’Arabie saoudite ne m’intéresse pas", a confié l’ancien international ghanéen dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws.
Denis Odoi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait
"En ce moment, tout est simplement très flou", poursuit-il. "Imaginez que le 20 août je n’ai toujours rien… Je n’ose pas exclure le fait que je pourrais simplement rejouer en Belgique."
Passé par plusieurs clubs belges, dont l’OH Leuven, Anderlecht, Lokeren, le Club de Bruges et plus récemment l’Antwerp, Denis Odoi ne ferme aucune porte. Même un retour dans son dernier club n’est pas exclu.
"Est-ce que je signerais à nouveau avec l'Antwerp ? Je n’exclus vraiment rien. Mais ce ne serait sûrement pas aux mêmes conditions. Et je ne sais même pas si le club serait ouvert à cela", conclut-il. Il faudrait, pour ça, régler le problème des trajets en voiture qui l'a notamment fait partir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
