"Il n'a rien à faire sur le banc" : la décision de Nicky Hayen ne passe pas

Muzamel Rahmat
| Commentaire
"Il n'a rien à faire sur le banc" : la décision de Nicky Hayen ne passe pas
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cette fois, c'était Nordin Jackers qui gardait les buts du Club de Bruges. Un choix qui divise, la rotation mise en place par Nicky Hayen ne faisant pas l'unanimité chez les observateurs du club.

Nicky Hayen avait surpris tout le monde après la victoire contre le Racing Genk en annonçant qu’il allait instaurer une rotation entre les gardiens. Alors que Simon Mignolet venait de réaliser un excellent match face à Genk.

On a pu le constater cette semaine : Nordin Jackers a pris place dans les buts contre le KV Malines. Il a encaissé deux buts, même si ce n'était pas sa faute. Johan Boskamp trouve cette décision étonnante.

Pour lui, si cette rotation fait autant parler, c’est entièrement la faute d'Hayen. "C’est un énorme risque à l’approche des matchs de qualification de la Ligue des champions", a-t-il déclaré dans Het Belang van Limburg.

"La moindre erreur de l’un ou de l’autre gardien va être amplifiée. Moi, à la place d'Hayen, je ne l’aurais jamais fait. Mignolet a beau dire qu’il est content qu’il y ait de la clarté, ça reste du baratin."

"Un gardien de haut niveau de 37 ans n’a rien à faire sur le banc. Ils auraient mieux fait de le laisser partir et de miser totalement sur Jackers", conclut Boskamp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news