L'Union privée de Promise David, Burgess et Fuseini : Sébastien Pocognoli fait le point sur l'infirmerie

L'Union privée de Promise David, Burgess et Fuseini : Sébastien Pocognoli fait le point sur l'infirmerie
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sébastien Pocognoli est privé de plusieurs joueurs importants pour la réception d'OHL. Il a donné des nouvelles de ses hommes avant le début de la rencontre.

Le champion en titre n'a plus gagné en match officiel depuis son sacre en fin de saison dernière. Ce dimanche, les Unionistes doivent prendre les trois points au Parc Duden, contre l'OHL de David Hubert.

Une rencontre pour laquelle Sébastien Pocognoli se retrouve privé de plusieurs joueurs importants. Christian Burgess souffre d'une entorse et doit se mettre au repos pendant quelques jours, a commenté le T1 au micro de DAZN. Rien de bien grave pour le grand défenseur central, qui est apparu souriant et rassurant en tribunes, disponible pour faire des photos avec les supporters.

Burgess, Promise David et Fuseini absents avec l'Union

Au rayon des absents, on note également Promise David. L'attaquant canadien a ressenti une gêne musculaire cette semaine à l'entraînement et doit aussi observer une période de repos. Cette rencontre arrive donc trop tôt pour lui.

Pas non plus de Mohammed Fuseini, qui traîne une blessure musculaire depuis la préparation. En attaque, c'est donc la nouvelle recrue unioniste, Raul Florucz, qui est titularisée.

Enfin, Sébastien Pocognoli a justifié son choix de donner une première titularisation à Adem Zorgane, plutôt que de reconduire Kamiel Van de Perre. "C'est un choix au niveau de l'animation de l'équipe. Les absences nous font perdre en créativité en attaque, et Zorgane est plus à même d'en apporter. Nous avons plusieurs profils pour chaque position." Pendant ce temps, les Unionistes mènent déjà 2-0 après cinq minutes de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news