Azozeifa libère les Buffalos
Azozeifa libère les Buffalos
Photo: © SC

Dans le cadre du second tour préliminaire de la coupe de l'UEFA, Azozeifa, à peine monté au jeu a libéré les Buffalos.

La Gantoise a battu l'équipe suédoise de Kalmar 2-1 au 2e tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA de football, jeudi soir au stade Jules Otten de Gand.

Foley était bien dans le onze de base flandrien.  La partie s'emballait vite et aussi bien Gand que Kalmar héritaient de jolies possibilités lors de la première demi-heure de jeu, mais le score restait inchangé à la mi-temps (0-0).


Les Buffalos trouvaient finalement l'ouverture sur un corner de Ruiz, Thijs envoyait de la tête dans le but (1-0).  Sur leur première occasion de la seconde mi-temps, les Suèdois égalisaient. Sorin, n'était pas attaqué  et le ballon parvenait à Ingelsten pour le 1-1.


Azofeifa
, monté au jeu à la palace de Maric blessé, du pied gauche, envoyait le cuir au fond des filets et donnait surtout une victoire précieuse aux siens (2-1 à la 85e).

Le match retour aura lieu le jeudi 28 août en Suède.

Les équipes :

La Gantoise : Jorgacevic, Duarte, Suler, Smoje, Thompson, Thijs, Rosales, Maric (8e Azofeifa), Ruiz, Foley, Nfor (55e Olufade).

Kalmar FF : Wasta, Sorin, Lindberg, Larsson (78e Sobralense), Rosengren, Eklund, R. Elm, Rydström, V. Elm, D. Elm (78e Dauda), Ingelsten.

Arbitre : M. Alexandru Deaconu (Rou).

But : 61e Thijs (1-0), 80e Ingelsten (1-1), 85e Azofeifa (2-1).

Carton jaune : 35e Ingelsten.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos