Pareja en or
Olivier Baute
| 0 réaction
Pareja en or

Quinzaine exceptionnelle pour l'Argentin Nicolas Pareja. Appelé de dernière minute dans la sélection argentine, il est à présent champion olympique.

Nicolas Pareja vit un rêve éveillé.  Repris dans la présélection olympique argentine, il n'avait pas été dans un premier temps incorporé dans le groupe de Sergio Batista.  En dernière minute, grâce à la blessure du défenseur de l'Inter de Milan Nicolas Burdisso et surtout l'assentiment de la direction du Sporting d'Anderlecht, il a été invité à rejoindre la sélection finale.  Pour rappel, Anderlecht n'était pas obligé de libérer Pareja vu qu'il était plus âgé que 23 ans.

Le défenseur anderlechtois ne s'est pas contenté de faire de la figuration, il a participé totalement à cinq des six rencontres de l'épopée argentine, ne manquant que le duel face à l'Australie.

Ses prestations ne sont pas passées inaperçues, des formations russes et espagnoles seraient déjà sur les rangs pour s'attacher ses services.  Pareja a cotoyé durant la quinzaine olympique des joueurs tels que Lionel Messi (Barcelone), Sergio Aguero (At. Madrid) ou José Sosa (Bayern).

La Belgique ne sera-t-elle pas trop petite pour ce champion olympique à son retour ?  Anderlecht doit réduire son noyau, le club ayant été éliminé des compétitions européennes durant son absence.  Pareja pourrait en profiter pour passer un nouveau cap dans sa carrière.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos