Tournai affronte Visé et Marc Wuyts

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Tournai affronte Visé et Marc Wuyts

Les "Sang et Or" affrontent Visé, une formation de D3 à fortiori à leur portée mais l'entraîneur en face a pour nom Marc Wuyts.

Tout a évidemment bien changé en trois ans au stade Luc Varenne depuis le passage de Marc Wuyts. En fait, il ne reste qu'un seul joueur que le coach visétois ait connu à Tournai, Fabien Delbeeke. Il n'empêche qu'après avoir connu en relégation malheureuse en promotion, Marc Wuyts était parvenu à faire remonter le cercle tournaisien en D3. Comme quoi, les supporters locaux devraient applaudir leur ex-entraîneur vedette.

Ce soir (19h), les retrouvailles s'annoncent intéressantes. Visé est annoncé comme une formation ambitieuse de D3. Les Tournaisiens, après un bon point obtenu à Ostende et une qualification indiscutable à Saint-Nicolas, veulent passer ce cinquième tour et affronter une formation de D1.

Gerrit Laverge va reconduire le même onze que face à Ostende et Saint-Nicolas, soit: Martin, Delbeeke, Duquesnoy, Guilmot, Zebre, Scarpino, Mouissi, Olungu Lomani, Seoudi, Breleur et Dorizon. Sur le banc: Gueguin, les deux Sekour et Desire. Cardon et Di Tullio sont blessés.

Au tour suivant, les formations de D1 entrent en lice. Il y a trois saisons, le RFCT avait affronté, et failli éliminer, le RC Genk. Un certain Marc Wuyts était alors sur le banc des Tournaisiens...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news