[Bra] Tervuren renoue avec la victoire

Thibaut Huge
| Commentaire
[Bra] Tervuren renoue avec la victoire
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les hommes d'Hubert Stas ont mis fin à quatre semaines de disette face à Nivelles

Tervuren a renoué avec la victoire après 4 semaines de disette. Le match face à Nivelles avait pourtant commencé avec une très grosse occasion pour les Aclots quand un de leurs joueurs se présenta seul devant le gardien Fillé qui captura le ballon.

A partir de ce moment, Tervuren prit le match en main. A la 6ème minute, le gardien de Nivelles dut s’y prendre à deux fois pour bloquer un tir de Van Lombeek, très en vue au cours de cette partie. Deux minutes plus tard, Ilan Gewillig inscrivit le premier but de Tervuren.

A la 19ème minute, Alex Wolter adressa un centre parfait pour la tête de Stijn Artois (2-0). A la 25ème minute Dries Van Lombeek se mit une nouvelle fois en évidence en tirant un coup franc tendu qui passa devant le but sans que personne ne puisse intervenir.

En deuxième période, Nivelles parvint à réduire les score par un lob bien placé suite à une intervention ratée de la défense de Tervuren (2-1). Ce but allait motiver Nivelles qui tenta d’égaliser. Ce que les Aclots parvenaient presque à faire à la 79e minute quand un coup franc très bien tiré alerta David Fillé qui dut effectuer un bel arrêt.

Tervuren allait toutefois avoir le dernier mot lorsque Alex Wolter plaça un superbe tir de 25 mètres à côté du poteau (3-1).

Tervuren: Fillé, Hawryszkow, Vandenplas, Singulé, Van Lombeek, Bonté (Van Roy), Gewillig (73’ Perneel), Wolter A., Wolter J., Versauw, Artois (Van Overloop).
Les buts : 6’ Gewillig 1-0 ; 19’ Artois 2-0 ; 66’ 2-1 ; 89’ Wolter A. 3-1.

Une info sur un des clubs brabançons? Intéressé par l'une des nombreuses photos sur le Brabant en notre possession? Contactez thibaut_huge@hotmail.com

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news