Ouali : "Tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire !"

Thiebaud Delmelle
| 1 réaction
Ouali : "Tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire !"
Photo: © SC

Mouscron a peut-être joué son dernier match en D1 ce samedi contre Courtrai. Une soirée pleine d'émotion qui restera gravée dans le coeur des joueurs. Walfoot a rencontre Idir Ouali.

« Cette soirée fut pleine d'émotion et restera un des plus beaux moments de ma carrière. Cela nous a vraiment touchés de voir les supporters réagir de cette façon. »  Nous avoue Idir Ouali.

Ce mardi sera la date décisive et nous connaîtrons enfin l'avenir de l'Excelsior de Mouscron : « Le club ne peut pas disparaitre après ce qu'il s'est passé hier. J'espère vraiment de tout coeur que la décision de mardi nous sera favorable. Mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire !»

A la question à propos de son avenir si le pire arrivait, le Mouscronois est clair : «Je suis à Mouscron et j'espère y rester. Franchement je n'y est pas encore pensé, on envisagera seulement si le pire arrivait.»

Pour les supporters hurlus : «Merci pour cette superbe soirée et cette ambiance. J'espère que çelà ne sera pas la dernière. Je ne vous oublierais jamais.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news