Interview Nathan Henin, la star mechoise ....
Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Nathan Henin, la star mechoise ....
Photo: © SC

Le frère du célèbre joueur de l’AC Milan (Kaka) pourrait bien jouer ses premières minutes sous le maillot rouge ce samedi suite à la suspension d’Onyewu. Walfoot a rencontré le joueur du Standard de Liège



Tu t’entraînes de nouveau depuis quatre semaines avec le groupe. Quel est ton sentiment ?

Je suis heureux de rejouer de nouveau au football, j’espere rester le plus longtemps possible sur le terrain maintenant (rire).

Onyewu est suspendu samedi contre Malines, une chance pour toi ?

Les matches deviennent de plus en plus importants, je pense donc que l’entraîneur optera plutôt pour quelqu’un qui a déjà prouvé cette saison et qui a des matches dans les jambes. Ce qui n’est pas mon cas.

Resteras-tu au Standard la saison prochaine ?

Je ne peux pas vous répondre exactement. Je n’ai pas eu de chance ici, et je ne serais donc pas contre pour prolonger ma période ici. Je veux aider ce club !

As-tu encore des contacts réguliers avec ton frère, KaKa (AC Milan) ?

Oui, nous nous sonnons régulièrement, il aime bien prendre de mes nouvelles, et vice versa.  Il s’est toujours soucié de moi et maintenant que j’évolue dans un autre pays, il s’inquiète encore plus. (rire) Depuis que je suis au Standard, il essaye de suivre les résultats du club et aimerait bien rencontrer avec Milan, le Standard en Ligue des Champions.

Jouer avec ton frère serais formidable... ?

J’ai déjà joué avec lui lors de match amicaux, mais j’aimerais bien effectivement jouer régulièrement à ses côtés mais pour cela il faut que je progresse.

Mais avant ça, il y a la possibilité du titre avec le Standard ?

Oui, Igor (De Camargo) m'a raconté que la fête du  titre la saison dernière fut formidable et inoubliable, j’aimerais donc vivre ce moment !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos