Van Damme (Anderlecht) à nouveau cité à Kazan

Olivier Baute
| 0 réaction
Van Damme (Anderlecht) à nouveau cité à Kazan
Photo: © SC

Le début de saison des champions de Russie n'est pas à la hauteur des espérances.

Le Rubin Kazan est à l'heure actuelle le numéro 1 russe. L'équipe vient de remporter les deux derniers titres au grand dam des clubs de Moscou ou du Zenit Saint-Petersbourg.  Cette saison, le Rubin est toujours invaincu après cinq matches, mais n'est que quatrième au classement à deux points du surprenant promu du Spartak Nalchik.

Depuis deux saisons, le Rubin Kazan fait la cour à Jelle Van Damme. L'international belge avait dans un premier temps refusé l'offre mirobolante des Russes, mais à présent il semble bien prêt à accepter le juteux contrat.  Kazan a fait ses preuves sur la scène nationale et internationale et le lointain déplacement (3.500 kms) ne semble plus faire peur à Van Damme. Il faut dire que Kazan est aussi proche de l'Everest que de la Belgique sur la carte mondiale.

Anderlecht souhaiterait conserver son défensif polyvalent. Van Damme peut évoluer à plusieurs positions et fait partie des cadres dans l'équipe d'Ariël Jacobs. Toutefois, à 26 ans, Van Damme peut faire une très belle opération financière en cas de départ vers la Russie et prolonger son parcours au Sporting n'est pas la première de ses intentions.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news