Soubry en renfort à l'Union

Olivier Baute, journaliste football
| Commentaire
Soubry en renfort à l'Union

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Ce jeune portier, formé au Standard de Liège, tente sa chance en D3.

Membre de l'équipe nationale belge U20 et récemment en test à l'Udinese, Jesse Soubry vient de s'engager pour deux saisons en faveur de l'Union Saint-Gilloise. Avant de rejoindre le Standard de Liège, Soubry a porté successivement les couleurs de Mouscron et d'Anderlecht.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news